lundi 23 janvier 2012

Un goût de ‘’ coca-cola zéro’’ à SOBRAGA.


La conférence de presse  tenue  par la société des brasseries du Gabon   à son siège, avait  pour but de  présenter au gabonais ;  ‘’ coca-cola zéro’’, nouvelle boisson de la SOBRAGA en filiation avec la firme américaine.





Un coca-cola sucré mais sans sucre ajouté, c’est à cela que ce résume la  boisson’’ coca-cola zéro’’, nouveau-né  de la société des brasseries  du Gabon (SOBRAGA). C’est dans une bouteille de 0,5 litre, parée d’une étiquette  portant le label   coca-cola  plus la mention zéro,  que le précieux  liquide noir de la  firme américaine  a été présenté  officiellement  à la presse nationale. « C’est  ce sont les premières bouteilles  de  cette boisson  fabriquées au Gabon »  a précisé Benoît  Verdier, directeur d’exploitation de  la SOBRAGA. Ce dernier a    dans son discours  d’ouverture, fait l’historique de ’ coca-cola zéro’’ en expliquant que la boisson  était  arrivée sur les tables des consommateurs  pour  la  première fois  en  2005 aux  Etats-Unis, et que depuis, celle-ci avait connu dans le monde ; un grand succès.
Un succès dont le directeur d’exploitation a d’ailleurs révélé le secret « Cette subtile composition d’ingrédients  reconstituant le goût d’un coca-cola mais avec zéro sucre et zéro calories, offre une réponse à ceux qui veulent diminuer leur consommation de sucre  à  l’heure où  la santé publique devient une priorité pour les autorités ».
      Les bouteilles ou canette  de ,33 centilitres, 50 et  150   consécutivement vendues  à 400, 450 et  1100fcfa (prix homologués)  seront incessamment disponibles auprès du point de vente habituelle de la SOBRAGA.
Pour la vulgarisation de sa nouvelle boisson, la société des brasseries  du Gabon prévoit l’ouverture d’une campagne de communication assortie d’une journée nationale  dénommée  coca-cola zéro’’


 A en croire les dirigeants  de  la société des brasseries  du Gabon’’  coca-cola zéro’’ devrait  se faire une place au Gabon,  sans éclipser ses deux ainés que  sont  coca-cola  et coca-cola  light.  Il devrait   enrôler  les populations qui, jusqu’ici ne trouvaient pas leur compte avec   ses deux  pionniers. Parmi  les couches  ciblées, les personnes souffrant effectivement ou potentiellement du diabète figurent au centre.
   Les journalistes qui ont eu la primeur de déguster  coca-cola zéro  pour l’occasion, l’ont  trouvé l’identique  à l’ancien (coca-cola) « C’est  comme  le coca-cola ! » a pu constater Pierre Clavaire Ella Cadreur dans une chaine télévisée de la place.
Mais comme les goûts et les couleurs  relèvent  de la subjectivité, la SOBRAGA   a invité les consommateurs gabonais à se faire leur propre idée de ‘’ coca-cola zéro’’, en trinquant à leur santé.  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quel est votre idéal dans la vie

Membres

Qui êtes-vous ?

l'univers de tes idées

l'univers de tes idées
salut à vous qui avez eu l'affabilité de venir sur ce blog!, faites comme chez vous car je ne suis que votre serviteur , ce blog est le vôtre.Ps :laissez un mot en partant pour que je puisse améliorer ma prestation..........